Pro cycling simulation 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Cycling simulation 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et la movistar dans tous sa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kittel

kittel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Et la movistar dans tous sa Empty
MessageSujet: Et la movistar dans tous sa   Et la movistar dans tous sa Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:41

Du coté de la movistar on c est focaliser sur des coureurs âgés mais qui reste des cadres avec notamment en leader

Tom boonen

Ce gars il vaux de l'or son palmarès en parle a ma place 1 titre de champion du monde 2 tour des Flandres 3 paris Roubaix. Il compte bien ramener des victoires beaucoup de victoires pour sa nouvelle formation

Peter Velits

Le gamin 26 ans de la movistar et surtout leader en montagne le champion du mon espoirs en 2007 ne cesse de progresser et son palmarès de grandir mis rentrer dans la cours des grands n a pas ete facile pour lui désormais il est temps de confirmer

Daniele Bennati

Que de puissance pour le parfait sprinteur bon en prologue en pavés et en vallon se coureurs a tout pour lui sauf peut etre l age

Alenjendro Valverde

Pour lui c est le retour a la competition apres une suspension pour dopage il compte bien marqué le coup

Juan Mauricio Soler

Pour lui c est le retour egalement apres une fracture du crane qui l a hospitaliser durant 4 mois pour lui c est l vangeance
Revenir en haut Aller en bas
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Et la movistar dans tous sa Empty
MessageSujet: Re: Et la movistar dans tous sa   Et la movistar dans tous sa Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:31

JE suis pas un pro mais je pense qu'avec un peu de couleur d'illustaruion se serait mieu. MAis c'est deja bien , bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
kittel

kittel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Et la movistar dans tous sa Empty
MessageSujet: Re: Et la movistar dans tous sa   Et la movistar dans tous sa Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:58

Ouai je sais j ai essayer donc ici c est peu le blog ou meme le site officiel de liquigas vous poser vosquestions vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
kittel

kittel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Et la movistar dans tous sa Empty
MessageSujet: Re: Et la movistar dans tous sa   Et la movistar dans tous sa Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:00

infos: Pour la premiere course de l anner les championnas d espagne Haimar Zubeldia le mieux classé de la movistar finit 7éme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la movistar dans tous sa Empty
MessageSujet: Re: Et la movistar dans tous sa   Et la movistar dans tous sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la movistar dans tous sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro cycling simulation 2012 :: Press :: Les news-
Sauter vers: