Pro cycling simulation 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Cycling simulation 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous saures tous sur la liquigas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:16

Vous saures tous sur la liquigas Baniere-2e851ba


J'ai décidé de faire une petite présentation de mon éffectif , de mes objectif , de mes nouvelle recrus . Et c'est la que je metterais mes victoires. Vous aurez le droit a des interview et pleins d'autre chose .


L'éffectif:

Vous saures tous sur la liquigas Effectif-2e934c3


L'équipe: :

Par rapport a 2011 l'équiper a changé on a beaucoup moins d'italiens, on a le départ de Bassso qui va a la rabobank. On a recruté de jeunes leader. Mes les careactéristiques des coureurs n'ont pas trops changé , l'équipe a misé plutot sur les courses a étapes que sur les ckassiques flandrienne par exemple.


Les leader:

Nibali:

Vous saures tous sur la liquigas Nibali-2e8c467


Il est le choucou des sponsor depuis le départ de Basso. IL essairas de gagner le Giro et une 2eme Vuelta. IL viendra sur les courses pour gagner , il est tres motivé et on compte sur lui. IL aimerais faire une ardennaise. Il ne participera pas Au Tour de France pas assez dur pour lui. Il laissera champ libre A Kreuziger.


Kreuziger:

Vous saures tous sur la liquigas Kreuziger-2e8c4e7

Kreuziger apres un sejour chez Astana revient au bercail. IL sera le leader principalement pour les courses francaises. Il aura son objectif principales le tour de france ou il essaira de faire un top 15 .Il sera surement au giro pour aider nibali. Il en a encore a monter et il faudsra compter sur lui

Sagan:

Vous saures tous sur la liquigas Sagan-2e8c5b2

Il est tres attendu dans le monde du cyclisme, on vas essayer de faire une bonne sasion , car ses objectif sont partout.
Avec son potantiel et ses caractéristique, Il peut viser dans tous les domaines. Il amerais remporter une classique . ll sera sur le tour de france ou il essaira de jouer les trouble fete aux autres sprinters.
Il sera que sur le tour de france pour les grand tour. Il se concntrera sur deux objectif: Milan -SAn remo et Le tour de france.MAis attention sagan chaque course qu'il fait il peut la ganer.

Co leader:

Martin:

Vous saures tous sur la liquigas Martin-2e8c6ae

Il sera la pour aider ses leader en montagne surtout, mais tentera sa chance quand meme! Il sera leader sur certaine course a étape. Il participera aux tour de france pour épauler Kreuziger.uU son potientel il se peut qu'il puissent jouer un maillot blanc sue le tour ou sur la vueleta ou il adera Nibali.


Sprinter:

Viviani:

Vous saures tous sur la liquigas Viviani-2e8c761

Jeune talent tres prometeur, qui sera le deuxime sprinter de la formation derriere Sagan. Il disputera surement son premier Grand tour en l'occurence le Giro meme si trops Montagneux pour lui , mais il souhaite participer a son tour national. Il visera des étapes un peu partout.


Les coureurs protégés:

Martens:

IL sera la pour jouer sa carte sur les classiques ardennaise. Sinon il épaulera ses leader dans les étapes accidenté.

Plaza:

IL commence a en avoir de l'expérience , il le mettrera a l'oeuvre pour épauler se jeunes leader en les aidanst, il aura carte blache sur des étapes montagneuse.

Equipier de luxe:

Le Mével:

Encore un expérimenter , il pourra faire quelques bonnes étape mais sera protégé sur son pricipal objectif : le trour de france. Pour le reste il sera au service des ses leader.

Sicard:

Le jeune francias a mnter de jolie choise mais doit enore progresser, il se lancera dans les échappé ou aidera se leader pour mieux apprendre. Il sera sans doute leader pour des Mini tour.

Kaschekin

Apres une suspension pour dopage , Kaschekin a du mal a se retrouver une équipe, et a du mal a se poser , il faut qu'il montre qu'il a aprris de son esclusion et qu'il reparte comme Vinokourov en gagnat par exemle une étape de la Vulta qui l'avais finni eme en 2006

Zeits:

GAner une belle étape et progresser pour s'ameliorer en montagne.

Koren:

Un bon rouleur , dont son objectif est gagner le chrono de nations aux herbier , je pensqe d'ici 3 -4 ans.

Murariev:

Encore un kazak venu pour monter se qualité de rouleur en profil des sprinter come viviani ou sagan.

Cappechi

Attendu car c'est un jeune coureur qui a beaucoup de prommesse.


Tous les autres eront des équipiers qui sauront en service des leader, il jouront leur carte dans les echappés. mIAs qq coureur vous s'affirmer.

En cour de construction


J'attend vos avis!


Dernière édition par Sattar le Mer 9 Nov - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
aceuspokemon

aceuspokemon


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2011

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:17

C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:39

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
kittel

kittel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:20

Genial je vais m inspirer de toi pour faire ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2011

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:24

Tres belle presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:59

Championnat d'espagne:

Inscrit:-Plaza

En etant le sul incrit dans l'aquipe Plaza est le leader! Mais tous seul il est difficile de ganger , Plaza retsa passi f pendant ppresue tout la duré de la course

Pendant se temps la Tyler avec la sky roule et rattrape les échappsé avec un train soutenu.


Vous saures tous sur la liquigas Pcm0007-2e93fe8

Peu apres sa Lui leon Sanchez attaque est fait la en course solitaire. Plaza suit les katusha mais son moral n'est pas tres bon . Peu apres tous le monde sort, dont contador qui un par un rattarpa les échappés et eu cour du dernier km gagne. Plaza limmite la casse est finni 10eme.

Vous saures tous sur la liquigas Pcm0008-2e941e9

Victoire : Contador 5saxo bank) ---> Yoni
Revenir en haut Aller en bas
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:19

Premire interview . Je suis désolé , la mise en page n'est pas passé , l'image eet les couleurs ...
Je ferais mieux au prochain

Vous saures tous sur la liquigas Plaza-info-2e9af83
Revenir en haut Aller en bas
kittel

kittel


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:26

Superbe interwiew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous saures tous sur la liquigas Empty
MessageSujet: Re: Vous saures tous sur la liquigas   Vous saures tous sur la liquigas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous saures tous sur la liquigas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro cycling simulation 2012 :: Press :: Les news-
Sauter vers: