Pro cycling simulation 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Cycling simulation 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscription du grand attar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Inscription du grand attar Empty
MessageSujet: Inscription du grand attar   Inscription du grand attar Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:17

Bonjour a tous , le grand sattar a décidé de participer a ce grand rendez vous de simulation. C'est avec plaisir que je prendrai l'équipe liquigaz . Meme si les notes sont bien basse par rapoort a ma DB.

Revenir en haut Aller en bas
Jova
Admin
Jova


Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Inscription du grand attar Empty
MessageSujet: Ok   Inscription du grand attar Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

Ok parfait ! Bievenur .Tu es souvent present?
Revenir en haut Aller en bas
https://procyclingsimulation.forumgratuit.org
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Inscription du grand attar Empty
MessageSujet: Re: Inscription du grand attar   Inscription du grand attar Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:27

Oui apres tous dépend du jour aura lieu les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Jova
Admin
Jova


Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2011

Inscription du grand attar Empty
MessageSujet: Oui   Inscription du grand attar Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:29

Oui t'inquites pas mais tu es present dans la semaine je veut dire ? Au moins 1 fois tout les deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://procyclingsimulation.forumgratuit.org
Sattar

Sattar


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Inscription du grand attar Empty
MessageSujet: Re: Inscription du grand attar   Inscription du grand attar Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:07

Oui , le vendredi toute l'aprem, le samedi et dimanche et apres les soir en semaine.

Sinon je serai pour qu'on renote Nibali un peu plus car il a la meme note sue Poels...
Il est quand meme plus fort x) . Je metterais 78 en MO . MAis aussi surtout la liquigaz a été tres mal noté au niveau de la descente. Vous avez vus leur coup sur la vuelta . j'ai mem l'arrivée sur mon avatar. Franchement Nibali mértite 81 en decsente parceque aussi au tour d'italie il était vu comme un virtuose de la descente mais aussi par Gadret. Sagan et oui je l'aime bien mérite 74-75 . vu sa descente sur la vuelta il mériterais t 80 mais pour un souci de réalisme , car on juge pas sur 2-3 course olutot 75. Car quand meme sur paris nice et tous sa. Voila a voir avec Monsieur l'admin :p
Se serait simpa d'accpter car je crois que la liquigaz a été noté séverement . Par rapport a d'autre team. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronan_RAC92

Ronan_RAC92


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011

Inscription du grand attar Empty
MessageSujet: Re: Inscription du grand attar   Inscription du grand attar Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:28

dsl sattar on ne note pas un coureur sur une course dans sa carriere, je suis d'accord nibali est tres bon descendeur, tu abuse un peu il ne merite pas 81 car meme cancellara est a 79... Il merite sa note sur son année, on ne modifiera pas les notes des coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription du grand attar Empty
MessageSujet: Re: Inscription du grand attar   Inscription du grand attar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription du grand attar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription kittel
» inscription olivier62149
» Inscription Jorgen
» INSCRIPTION RONAN92
» Inscription TylerFarrar94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro cycling simulation 2012 :: Inscriptions :: Choisir son équipe-
Sauter vers: